Les redoutables pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

REDAC' DU JOURNAL

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty mots croisés !

Message  AnneBonny Mar 7 Oct - 20:34

correction des mots croisés !


REDAC' DU JOURNAL - Page 3 000000ajeuxcorrectiongp7



AnneBonny


Dernière édition par AnneBonny le Sam 15 Nov - 18:27, édité 1 fois
AnneBonny
AnneBonny
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 247
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 39285
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue96/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/150)

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty infos

Message  AnneBonny Mar 7 Oct - 20:55

Voici un article "info" !

Piratordinaire ! Parbleu !


Sacrebleu ! Je vais avoir l'honneur de vous apprendre une nouvelle invraisemblable ! Le célèbre Raoulirate est de retour. J'ai réussi après maintes et maintes efforts à pouvoir interviewer Mr Peter, un des témoins.

"Le News Pirate : Qu'avez-vous vu exactement ?
Mr Peter : Tout d'abord, je vais instaurer le contexte.
L-N-P: Allez-y !
Mr P: C'était un samedi, notre équipage venait de revenir d'un grand voyage en mer. Notre cher capitaine nous a laissé champ libre. Je suis resté la première journée dans le bateau de l'équipage, le temps de réunir toutes mes affaires. Mais je sentais que quelque chose de louche se passait... Je suis allée à l'hotel. Pendant la nuit, j'ai entendu un gros bruit sonore (XD encore heureux), le lendemain matin les journaux annonçait le meurtre de Mr Chepelier. J'ai décidé d'enquêter dans mon coin. Quelques jours plus tard, j'ai réussi à trouver une piste. J'ai finit par découvrir que c'était Raoulirate qui était derrière tous ces meurtres en séries.
L-N-P: Une histoire, abracadabrante...
Mr P: Je sais, je sais //dit-il d'un ton de vantard//
L-N-P: Merci beaucoup pour votre collaboration, au revoir
Mr P: Au revoir. "

Est-ce-que Mr Peter aurait lui aussi arrangé son enquête pour paraître un héros au près de tous ? C'est un sujet à méditer. En attendant u terrible pirate peut surgir n'importe où, je vous demanderai de faire très attention. La police nous a confié ce portait robot de Raoulirate.

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Portraitrobotqi7



AnneBonny


Dernière édition par AnneBonny le Jeu 30 Oct - 19:41, édité 1 fois
AnneBonny
AnneBonny
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 247
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 39285
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue96/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/150)

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty Actualité sportive

Message  loise Lun 27 Oct - 17:09

ACTUALITE SPORTIVE et DES RECORDS

Pendant que nous nous reposions sous le doux automne de Zepiratesland, Jean Bonno dit "Le Casse-cou"
a battu le record du monde de durée à etre dans un bassin de lave. il y est reste : 1 min 12 sc et 34 ct !!!!

La semaine dernière, Arielle Triton dit "La Sirène" a battu son record personnel (qui est le record mondial) de temps à faire le tour en longeant les côtes de Zepiratesland en 18 min 68 sc !!!! Bravo Arielle !!!

Il y a 3 jours, Marlin Frais dit "l'enchanteur" a réussi à rassembler 32417930616 pirates devant la mairie en leur faisant croire qu'il y avait distribution d'alcool, de gateaux et autres !!! Dommage pour le mensonde Marlin !!!

Hier, notre bien aimé tavernier a battu le record Zepirateslandais de vente de tonneaux de rhum *hips*
Hum. Il en a donc vendu 25995 tonneaux de vin en 1 journée de 00h à 00h !! *hips*


Dernière édition par loise le Lun 27 Oct - 17:26, édité 1 fois
loise
loise
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 22322
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue56/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)

https://redoutablespirates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty Re: REDAC' DU JOURNAL

Message  loise Lun 27 Oct - 17:24

DECES ET MARIAGES

DECES
Le News Pirates adresse toutes ses condoléances à :

La famille Sardine pour la perte de Léon, le père d'Helen, Edward et Seocla et mari d' Agaristée.
1942-2008

La famille Crevette pour la perte de Poulette, leur fille cadette morte au bout de 3 jours. Ses parents Sissi et Marc ainsi que son frère Hector.
2008-2008 (3 jours)

La famille Ecoutille pour la perte de Michèle et Simon, les parents, laissant derrière eux leur fille unique Cassandra, à la suite d'un accident de navette rapide et d'une barque de promenade.
Ils ont été percutés par pirate inconnu en navette rapide de couleur rouge. Il était drogué aux essences d'algues malinières (réputées pour la provocation d'allucination et entrainant la mort.
1968-2008 1962-2098

MARIAGES
Le News Pirates adresse tous ses voeux de bonheurs à :

Marie et Charles Baleine qui se sont unis à bord du "Celebrate Union".
Chris et Lola à bord du "Perfect Double".
Timothé et Lucie à bord du "Separation Impossible".
Arthur et Gersende à bord du "Coup de foudre".



[Article "Les bonnes affaires de Zepiratesland" à suivre prochainement Razz ]
loise
loise
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 22322
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue56/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)

https://redoutablespirates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty !

Message  AnneBonny Sam 15 Nov - 18:26

cool loise !

_______________________________________________________________________________________________________________________


Interview exclusif


Le news Pirate a eu l'honneur d'aller rencontrer le célèbre acteur de "Pirates des mers, pirates des terres", un fameux pirate.

News Pirate: Bonjour Pyratime, est ce que vous voulez bien répondre à quelques questions pour le News Pirate ?
Pyratime: Biensûr !
NP: Ce rôle de pirate de votre nouveau film, vous a t-il redonné envie de vous remettre aux combats en mer [ndlr: Pyratime a arreté les combats en mer depuis qu'il est devenu acteur, il y a maintenant 6 ans] ?
P: Un peu oui, mais le métier d'acteur le remporte sur cette idée.
NP: Dommage, mais bon. Est ce que le réalisateur et les acteurs du film savaient que tu étais un vrai pirate à la retraite ?
P: Le réalisateur, oui, c'est pour ça qu'il m'a embauché mais les acteurs non. Je ne veux pas que tout le monde le sache. Ma réputation en prendrai sûrement un coup !
NP: Élémentaire ! Avez vous des projets pour fin 2008 ?
P: Un film d'action style James Bong ou je serais le personnage principal va commencé à être tourné.
NP: Un conseil pour les lecteurs du News Pirate ?
P: Battez-vous pour réaliser votre rêve !
NP: Merci Pyratime, au revoir.
P: Au revoir.


AnneBonny
AnneBonny
AnneBonny
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 247
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 39285
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue96/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/150)

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty !

Message  AnneBonny Sam 15 Nov - 18:39

Les petites annonces!


Bonjour, je recherche un petit copain, beau, courageux, intelligent, débrouillard, capitaine d'équipage et surtout un pirate ! Me joindre :
tel: 012365 458 9786
e-mail: sandra-chercher-cop1@meeting-amoureux.fr

Bonjour, je suis DRaculow et je cherche un équipage fort en combat en mer, j'ai 10 000xp.
mail: DRaculow-pirat@piratedezepi.fr

Hi ! I'm english ! I look for a correspondant-pirate ! Thanks ! [ndlr: traduction : Salut ! Je suis anglaise ! Je cherche un correspondant pirate ! merci !] tel: 123 56 85 45 69 587 12
Slt ! j'm'apèl Jame je cherch 1 piratèss s1pa pour sortir avc.
e-mail: jame@recherchepiretsse.fr

Bonjour à tous et à toutes je cherche un homme pour un mariage forcé avec ma fille merci ! 02 85 46 9785
Bonjour je fais un club de babysitter, téléphoner au 456 987 123 0258 147 965 ! merci !



article organisé par AnneBonny
AnneBonny
AnneBonny
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 247
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 39285
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue96/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/150)

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty !

Message  AnneBonny Sam 15 Nov - 18:42

Scoop !


Il paraît que tout le port de l'ancien zepirate aurait brûlé cette nuit. Cet incendie aurait fait des millions de morts. Les polirates sont en ce moment sur place avec les pompirates, ils essaient de retrouver des corps, des personnes en vie dans la mer ou sous les décombres.
Nous en saurons plus prochainement. Scoop à suivre.



AnneBonny
AnneBonny
AnneBonny
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 247
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 39285
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue96/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/150)

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty on recherch

Message  AnneBonny Sam 15 Nov - 18:54

Une fugue ?


L'enfant du célèbre pirate Duglas aurait disparu. Avant hier soir, Duglas couche son fils le lendemain matin à 8h00, Duglas va réveiller son fils mais il n'est plus dans son lit. Où est allé le fils de Duglas ? Pourquoi aurait-il fugué ? A t-il été dans un bateau ? Les polirates sont à sa recherche. Voici sa photo.


REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Sanstitre1sw7
AnneBonny
AnneBonny
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 247
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 39285
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue96/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/150)

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty Re: REDAC' DU JOURNAL

Message  loise Mar 2 Déc - 19:08

LES BONNES AFFAIRES DE ZEPIRATESLAND !!!

Exclamation Attention Noël approche !! A partir du 5 decembre, jusqu'à -60% chez "PicolPirate" Exclamation


Arrow Allez faire un tour chez "Snobpirate" nouveaux costumes !! Arrow

[dsl suite plus tard faut que j'y ailles Sad ]
loise
loise
Mega Posteur
Mega Posteur

Nombre de messages : 168
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Experience: 22322
Points de vie:
REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Left_bar_bleue56/150REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/150)

https://redoutablespirates.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REDAC' DU JOURNAL - Page 3 Empty Re: REDAC' DU JOURNAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser